jeudi 14 août 2014

On va à Sils Maria pour voir un rocher et... 
on a beau chercher, marcher, grimper, longer, scruter, interroger...
on NE trouve PAS le rocher !

Il ne faut certainement pas y voir un signe.
Mais il ne faut en concevoir ni dépit, ni aigreur, ni regret...
Juste arriver à l'idée qu'il vient un moment où l'on doit peut-être cesser de placer ses pas dans les pas des autres...

Je suis heureuse, finalement, de n'avoir pas vu le rocher de Nietzsche à Sils Maria. 
Le but du voyage était un autre but. 
On n'arrive jamais là où l'on se proposait d'aller. 
Et tant mieux. 
A quoi bon vivre, autrement ?


Si j'étais inscrite sur un forum, je crois que je pourrais choisir 
comme avatar cette photo :



J'indiquerais comme localisation : "Ailleurs, tournée vers les lointains..."
Et j'aimerais prendre comme pseudo... mon propre nom !


TIME TO CONQUER THE WOOOOORLD.......... !!!



2 commentaires: