samedi 23 août 2014

...CONSTRUIRE... !

Le nouveau psy que je vois n'aura pas manqué, 
évidemment, d'employer LE terme.
Comme n'importe quel communiquant en panne d'imagination, 
comme le premier spot publicitaire 
pour je ne sais quels banque ou organisme de crédit...
Après, dans le marketing, suivent le Bonheur, la Liberté...
assortis de quelques fioritures, 
quelques termes pour faire joli dans le décor 
(ciel bleu, champ de blé avec coquelicots et/ou bleuets, 
lande à perte de vue, désert ouvrant sur l'infini, 
grand Canyon ou chutes de l'Iguazu...)

Le Bonheur reste, encore aujourd'hui, "une idée neuve en Europe"
et la Liberté une étoile inaccessible.

Et donc, non...
Ben, NON !...
A 40 ans passé, je n'ai toujours rien construit... 
et je n'ai pas de projet de construction...
Je ne crois pas qu'on puisse "construire".
La vie s'invente, elle-même, et si vite qu'on peut à peine la suivre.
Peut-être que je ne fais rien d'autre que courir après...
mais j'ai bien l'intention de ne pas me laisser distancer !

Je ne construis pas :





TIME TO CONQUER THE WOOOOORLD.......... !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire