samedi 2 août 2014

C'est pas que je manque d'inspiration...
(Y en a qui rigolent... ? - Non ? Il m'avait semblé...)

Je pourrais causer de ce dont j'ai envie de causer...
Mais non.
Je pourrais donner ma recette de salade de pêches aux herbes en gelée de vin rosé
(si si, vin rosé..., et ZUUUUUT : c'est trop bon, et le pinard est bouillu)
Mais bon...

Sinon je pourrais aussi raconter comment je suis allée voir un psy
en fait un peu pour lui parler d'un autre psy - pas que mais aussi.
La première fois il n'a dit qu'un seul truc, ou presque :


"Bon, c'est l'heure du bilan en fait..."

ARGHHHHH !!!
Après dix ans d'analyse... !
ARGHHHHH !!!
Tarifée au rendement plutôt qu'à l'acte, et rapportée à ce qui précédait,
ça mettait quand même la consult. dans les 15 000 €.
(Ca passe vite, le temps, hein, quand c'est de l'argent.)

L'heure du bilan donc...

En fait, il était commencé, déjà, un peu, souterrainement, en cachette,
ce p*tain de nom de D*** de bord*l de m*rde de BILAN !!!


J'avais d'abord trouvé ça :



Ensuite, en bossant , j'étais arrivée à ça  :




Et ça pourrait peut-être bien un jour donner ça..., qui sait ? :  



So, now, Dolly..., 

TIME TO CONQUER THE WOOOOORLD.......... !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire