mardi 5 août 2014

Et donc, on reprend l'entraînement :

Ceci étant censé métaphoriser 
la neutralisation du verbal
et non un bullage touristico-lézardesque !!!


J'ai pris des leçons avec les carpes du coin.
Alors que, moi, j'appartiendrais plutôt à c'te espèce-là : 


Le Fugu, çui qui contient un poison mortel 
et qu'on adore au Japon (le poisssssson, pas le poizon)
Si ce n'est que je m'empoisonnerais plutôt moi-même... 
Cherchez l'erreur !


 HIROSHIGE : Un banc de poisson (1832) Buri ( Sériole ) et Fugu ( Tétrodon
Là, sur cette photo de vacances qui ne sera pas facebookée comme tant d'autres,
on me voit (en petit) prenant une leçon auprès d'un buri (le gros.) 


ALLEEEEEEEEEEZ............... !
Trève de calembredaines : 

TIME TO CONQUER THE WOOOOORLD.......... !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire