dimanche 27 juillet 2014

VIVANTE...

VI-VANTE ! ! !

Je suis vivante
Je suis encore vivante
Oui, oui, je suis bien vivante.
C'est vrai que la nana, là, sur cette photo, elle a l'air vivante, encore vivante et bien vivante, aussi vivante qu'elle se plaît à le répéter - et pas seulement pour s'en convaincre. (Non, la photo, je ne la mettrai pas, faut pas rêver non plus... !)

Très bien ! 
OK !
Sauf que...

C'est quoi, au fond, être VIVANT ? Hein ?
- ... ? 
Et ben, j'ai trouvé :

Etre vivant, 
c'est se faire des souvenirs 
pour quand on sera mort.

Et il ne s'agit pas de les rater : "L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin." Ca, c'est pas de moi mais de Woody Allen - qui est bien vivant, lui aussi, pour le coup !  

Donc, allez..., avouons :




Bien entendu, c'est à la VIE elle-même que je cause, ou à moi, môa, mouaaaaah, personnellement, puisqu'il est entendu que maintenant, on s'est réconciliées toutes les deux... 
A qui d'autre sinon... ? 


TIME TO CONQUER THE WOOOOORLD.......... !!!
Franchement, ça a l'air d'être déjà bien entamé...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire