mercredi 30 juillet 2014

Je HAIS les départs !!!
Parce que le départs sont des événements 
et que je hais tous les événements en général 
et les départs en particulier.
Plein de chose à faire.
FAIRE, on est bien d'accord, 
c'est risquer de MAL FAIRE.
En l'occurrence d'oublier des tas de trucs 
et, si possible, l'essentiel.

Le départ a quelque chose à voir avec....
le syndrome de la tache de sauce tomate.

Là, il faut imaginer la même chose avec une bolognaise.
C'est encore mieux !

J'ai longtemps vécu avec, en permanence, l'impression d'avoir une énÔÔÔrme tâche de sauce tomate sur mon beau chemisier en crêpe de Chine blanc sauf que...
1. Je ne porte JAMAIS de chemisier en crêpe de Chine blanc.
2. Je ne déjeune JAMAIS non plus, il est donc tout à fait improbable que qui ce soit arrive à déceler ne serait-ce qu'une micro-éclaboussure sur mes fringues...

MAIS ça n'empêche pas :
1 - de trembler
2 - de se munir de détachant express au cas où...

Le vrai lâcher-prise consisterait à réussir à se dire :
"Heyyyy, t'es pas CON..., un peu ?
1 - T'es en noir
2 - hors de portée de tout corps susceptible de laisser sur toi 
une quelconque trace qui resterait, de toute façon, indécelable.

Donc, je retourne faire mes bagages...
- avec ou sans ketchup !

Et d'ailleurs, en même temps J'ADORE les départs... !
Faut pas chercher !

TIME TO CONQUER THE WOOOOORLD.......... !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire