jeudi 24 juillet 2014

BON...

Ben, non seulement je ne suis pas une modeuse émérite..
(Bah..., manque d'entraînement, pas de dispositions...)

Mais y a P I R E !!!

Je NE SUIS PAS Bar Rafaeli !!!
C'est dur, mais c'est la triste réalité.



Oui, le genre de nana qu'on reconnaît même de dos...(surtout de dos, peut-être ! )
Menfin, de face, ça donne ça, quand même... :





(si si, c'est la même ! C'est pas un pur salaud le "grand horloger" ? Il fait pas des Rolex d'un côté et des Swatch de contrefaçon de l'autre ? Des petits cabriolets MG en même temps que des Fiat 500 - ancienne manière ?)
Pour mémoire :

(Si si, c'est moi, mon meilleur 3/4)

J'ai beau me répéter dans le cadre de mon traitement "positive attitude", que, quand je serai grande, on nous prendra pour des soeurs jumelles, j'ai comme un doute...
Là, il faudrait parler de Kate Moss. 
C'est vieux déjà. Les années 90.
Je l'ai jamais rejointe et je cours encore. 
Mais, là, pas de photo : ça me ferait trop pour une seule fois...


RE-BON...
Ce qu'il faut se dire c'est que tout ça n'a 
au-cune importance.
(- Mon cul..., oui !)


ENFIN... ! (sob)

TIME TO CONQUER THE WOOOOORLD.......... !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire