mardi 15 juillet 2014

Ca ressemblerait à ça, sauf que NON : 


Oui, je sais, on n'est pas exactement lundi, mais mardi..., 
En même temps, hier, c'était férié 
et MÔA, de toute façon, je suis lundi. 
Mwwoilà.
Petit a. (Mais pas objet petit a, hein... ?)
Pour commencer, quoi.

Donc, on l'aura compris - ou non - je relis La Techtonique des plaques...
Y en a qui mange du chocolat quand il ne vont pas bien, moi, je relis La Techtonique des plaques...
Ca ne change pas la face du monde mais ça suture un peu la faille de San Andreas.  
Sauf qu'en plus, je vais bien...
'Fin...........
Non, si, si, si... je vais bien.
On dira que c'est comme la médecine chinoise : de la lecture à titre préventif, là en auto-médication.

Bon, c'est pas tout ça, on risque même d'avoir un brin de soleil aujourd'hui, s'agit pas de le louper...

TIME TO CONQUER THE WOOOOORLD.......... !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire