vendredi 2 janvier 2015

Je crois qu'on peut considérer, plus ou moins, le post d'hier 
comme un ensemble de bonnes résolutions.
Enfin disons, un premier bloc, une sorte de préalable...

Donc, bonne résolution N°2 - enfin préalable N°2

(On ne va quand même pas se priver d'additionner des choux et des carottes, non !
Une fois passé le bac, plus personne pour venir critiquer
et encore... je l'ai aussi fait au bac mais vu le coef. de la matière, d'ailleurs passée à l'oral,
si ça ne faisait pas une bonne note, ça faisait une bonne soupe, 
ces choux et ces carottes !)

Rappel pour ceux qui avaient raté l'épisode précédent ou plutôt résumé 
de la bonne résolution (ou du préalable) N°1 :


FAIRE PLACE NETTE

Et donc, en N° 2... Mesdames et Messieurs... Tadam !...


ÊTRE SOI

Hou làààààààààààààà... 
On n'est pas rendus.
Tu veux dire "connais-toi toi-même", touça touça ?
- Mais naaaaaan. Rhôôô là là, tout de suite... Nan.
Juste..., ben..., être soi.

Et... (ici, pointe d'hésitation qui ne dit rien qui vaille...)
pas d'illustration aujourd'hui ? 
(Là, point d'interrogation sardonique : comme ça ne s'entend pas, je restitue...)
- Mais siiiii, si-si-si... 
Illustration il doit y avoir, illustration il y aura :

[ un temps ]

Ben... problème technique... Demain ? 
(En plus, c'est vrai. Saleté de PDF ! )

En attendant, pour patienter, un portrait de moi par 
Sam Francis (oui-oui) qui m'avait bien comprise, lui, allez... !




Bien sûr que je plaisante ! 
1. c'est pas un portrait 
2. si je l'avais connu, vous croyez que je serais là à vous causer à c'te heure-ci 
Je peindrais, c'te blague !

Suite demain. 
(Peut-être.)

Déjà commencé, heureusement, parce que, là, vraiment...
TIME TO CONQUER THE WOOOOORLD.......... !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire